Maître Christine GRANGEON 4 rue Saint Liesne 77000 MELUN 01 64 09 11 56
Maître Sebastien MERLIN 2 passage Ronsin 77300 FONTAINEBLEAU 01 60 70 01 22
avocat-justice-balance

Titre de séjour à Melun et Fontainebleau (77)

Pour toutes questions portant sur le titre de séjour, la régularisation de la situation des étrangers ou le droit des étrangers en France, n’hésitez pas à réclamer les services d’un cabinet d’avocats approprié comme celui de Maitres Merlin et Grangeon à Melun et Fontainebleau.

Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir un titre de séjour en France?

Vous souhaitez obtenir un titre de séjour en France ? La meilleure chose à faire est de collaborer avec un avocat avéré en droit des étrangers. Le cabinet d’avocats Grangeon et Merlin est à votre disposition.

Maitre Grangeon et Maitre Merlin s’occupent de l’intégralité de votre dossier pour le rendre recevable. Ils feront en sorte de ne rien oublier car certains manquements peuvent vous causer des préjudices et rendent la procédure de régularisation encore plus difficile.

Les étrangers en question peuvent être des étudiants, des partenaires de résidents Français ou autres. En sollicitant leurs services, vous bénéficierez des arguments juridiques de taille à affronter les autorités concernées qui font très attention aux petits détails que vous pourrez juger insignifiants. Le titre de séjour a une importance capitale en France.

Toutes les démarches s’effectuent devant les préfectures françaises ou les ministères concernés. Vous pouvez dès lors jouir de leurs meilleurs services pour vous accompagner et défendre vos causes. Vous pouvez leur laisser libre-champ pour faire leur intervention en bonne et due forme. 

 Si votre requête fait l’objet d’une opposition, faites intervenir vos avocats expérimentés en droit des étrangers. Si vous avez effectué une démarche personnelle qui a abouti à un refus qui pourrait vous entrainer à l’expulsion, ils peuvent la freiner lorsque l’intervention s’est effectuée dans les meilleurs délais et dans la mesure de leurs possibilités. Pour cela, ils peuvent aussi tenter la contestation devant le tribunal de la résidence de l’étranger concerné.

Ils disposent d’autres voies de recours possibles en faisant jouer le recours en annulation en saisissant le juge administratif. Celui-ci prononcera l’annulation du refus de délivrance du titre de séjour.

Demandez l’intervention de vos avocats exercés en droit des étrangers.

Quelles sont les conditions d’attribution d’un droit de séjour ?

Vos avocats du droit des étrangers Maitre Grangeon et Maitre Merlin offrent ses services aux étrangers souhaitant obtenir le titre de séjour. Les étudiants en ont besoin pour pouvoir s’installer en France afin de terminer leurs études dans les meilleures conditions. Ils apportent également leur aide pour entamer la régularisation de leurs situations en tant qu’étrangers. Le cabinet d’avocats Grangeon et Merlin vous ouvre grandement ses portes.

Si le titre de séjour ou la carte de séjour arrive à échéance, il est essentiel de procéder au renouvellement et en cas de besoin collaborez avec un avocat en droit des étrangers. Il vous informera sur les toutes les conditions essentielles à observer. Il se peut que la condition imposée lors de la première délivrance change ou a été modifiée. Dans ces conditions, Maitre Grangeon et Maitre Merlin sont les avocats qu’il vous faut. N’hésitez pas à faire collaboration avec eux, ils sont  tenus au courant des actualités qui se passent auprès de l’administration française.

Contact

Consultez également

Plan d'accès

SCP Merlin - Grangeon

Maître Christine GRANGEON 4 rue Saint Liesne 77000 MELUN
Maître MERLIN 2 passage Ronsin 77300 FONTAINEBLEAU

Voir le plan